Le suivi de nos clients

Le suivi extensif et l’assistance à nos clients joue un rôle très important à nos yeux.

 

  • Pour assurer une tolérance optimale des lentilles de contact, nous offrons à nos clients des contrôles réguliers de suivi de leurs lentilles de contact s’ils le souhaitent. Nous vérifions la fonction, la bonne assise et la tolérance biologique et assurons au besoin la régénération des lentilles de contact ou les modifications devenues nécessaires.
  • Pour les commandes de clients existants, nous envoyons volontiers les lentilles de contact et les produits d’entretien à domicile en Suisse et à l’étranger. Dans les cas urgents ou lors d’une perte des lentilles de contact (y compris lentilles sur mesure), nous pouvons mettre des lentilles de remplacement à disposition pour une utilisation transitoire.
  • Grâce à la bonne interconnexion interdisciplinaire des confrères et consœurs en Suisse et à l’étranger, nous sommes en mesure d’assurer une assistance rapide et complète aux clients en cas de besoin.

 

Nous considérons qu’une offre continue de conseil et d’information, entre autres sur les possibilités de prévention pour préserver le confort oculaire et visuel même dans des conditions particulières, est une chose qui va de soi.

 

En cas d’urgences ou de problèmes, nous sommes joignables par téléphone à tout moment, même hors des heures de travail.